Tout est né d’une rencontre…

 

En 2006, Eric, joaillier d’origine parisienne, diplômé de la Grande Ecole de Joaillerie, est installé à Brest depuis 10 ans ; Katerina, fille du Grand Est, passionnée par la langue française gagne un concours de l’Ambassade français et arrive au « bout du monde » pour un stage.  La rencontre lors d'un cours de danse prépare pour Katerina et Eric un nouveau virage personnel et professionnel. Au plaisir de  partager des valeurs communes, sillonner les chemins des côtes bretonnes et savourer le caramel au beurre salé, s'ajoute celui de travailler ensemble.  

L’aventure Nion & Shuvaloff commence en 2014 quand le couple réunit les deux passions : la création joaillière et le goût de belles rencontres. Nion & Shuvaloff deviennent des spécialistes des alliances en Finistère en proposant une des plus belles collections de bagues de mariage à Brest. Le goût d’apprendre et la maîtrise de l’anglais poussent Katerina à obtenir le diplôme de spécialiste en diamants auprès de l’International Gemological Institut (Anvers) en 2018 pour proposer encore plus de conseils à ses clients au moment du choix des bagues.

La passion d’Eric pour la création joaillière et la rapidité de fabrication grâce à leur propre atelier innovant et une équipe compétente motivent le couple (et les parents de trois enfants ;) à créer une collection de bagues en diamants en ligne pour permettre à une clientèle plus cosmopolite d’accéder à des bijoux de qualité « made in France ».    Les bagues diamants de la collection Nion & Shuvaloff sont intemporelles, dotées d’une grande élégance et d’un raffinement. A travers chacune de ces pièces, Katerina & Eric racontent vos histoires et créent un pont entre l’émotion et l’artisanat d’exception !
Tous les bijoux sont imaginés et conçus au sein de leur atelier breton à partir de l’or éco-responsable et dans le respect d’un savoir-faire joaillier français pour devenir des ambassadeurs de vos histoires d’amour !